Les brèves du réseau

Publié le 22 January 2024

Trois nouveaux médecins radiologues enrichissent l’offre de soins au Centre d’Imagerie Médicale du Bois de Verrières Antony pour les patients

Dr Motti et Dr Pélissou

Depuis quelques mois, les Dr Walter Motti, Dr Coralie Pelissou et Dr Monica Pogana médecins radiologues ont rejoint l’équipe du centre d’Imagerie Médicale du Bois de Verrières à Antony dirigé par le Dr Djamila Maïza et renforcent l’équipe médicale pour un accès complet et de qualité pour tous les besoins d’examens d’imagerie médicale des patients.

Le Dr Coralie Pélissou, jeune médecin dynamique, a construit sa carrière médicale en région parisienne et notamment au Kremlin Bicêtre où elle a approfondi ses compétences en neuroradiologie et ORL lors de son clinicat. Le Dr Pélissou souligne l’importance de l’imagerie ORL « je suis ravie de pouvoir apporter cette compétence au centre d’imagerie d’Antony »

Le Dr Monica Pogana médecin radiologue originaire de Roumanie a enrichi la communauté médicale française de sa compétence. Elle a notamment occupé le poste de Chef de Clinique à l’Hôpital Paul Brousse à Villejuif, se spécialisant dans l’imagerie hépato-biliaire, la transplantation hépatique et pancréatique, avec une expertise particulière en IRM et scanner. Désireuse d’approfondir ses compétences en sénologie, en mettant l’accent sur le dépistage et la surveillance des pathologies mammaires et pelviennes, le Dr Monica Pogana sera une force motrice sur ces sujets au sein du centre d’imagerie.

Le Dr Walter Motti est un médecin radiologue dont l’itinéraire riche a traversé les frontières de l’Autriche, de la Suisse et de la France, avant de trouver sa place au centre d’imagerie du Bois de Verrières à Antony. Avec un parcours médical varié entre orthopédie, chirurgie viscérale, réanimation et radiologie interventionnelle c’est désormais à la radiologie générale qu’il se consacre avec une appétence certaine pour l’exploration cardiaque et l’ostéoarticulaire. Doté d’une adaptabilité naturelle, le Dr Motti manifeste un enthousiasme particulier pour l’IRM, la qualifiant de « vrai miracle de la science que confère cet outil diagnostic à la pratique médicale ».

C’est avec la note de 4,3 étoiles et + de 979 avis sur Google, que le centre arrive à se démarquer avec les avis de leurs patients comme « Un centre d’imagerie calme, pratique et fonctionnel. Le parcours de consultation se déroule efficacement et sans problème, le personnel est courtois, les résultats sont accessibles facilement et dans des délais raisonnables, rien à redire. ».

Ensemble ces trois médecins radiologues ont été séduits par la bonne ambiance et les valeurs fortes du centre d’Imagerie du Bois de Verrières d’Antony et s’enthousiasment de pouvoir s’installer et développer leurs activités et leurs projets en imagerie médicale dans un centre en constante innovation et au service de la population des patients.

Pour en savoir + :

  • L’équipe médicale est composée du Dr EL FARSSI Hassain, Dr MAIZA Djamila, Dr MOTTI Walter, Dr PELISSOU Coralie, et Dr POGANA Monica.
  • Pour plus d’informations www.imagerie-boisdeverrieres.fr